vendredi 6 juin 2014

Cadavres exquis avec Framapad en club


La boite de chat a beaucoup servi !





Prise en main du logiciel


Après le top final, on a corrigé et choisit les phrases
Top ! C'est fini !


Exemples de phrases inventées en collaboration (je crois qu'on va arrêter les TUC...) :
Je  suis un athlète moche et qui pue des pieds comme le camembert de ma mère. 
Je suis un chat blanc et noir, blanc comme la neige et noire comme la terreur. 
Je suis un oiseau. Un oiseau très beau mais personne ne me remarque car je n'existe pas, je suis une âme d'enfant perdu.
Je suis un dinosaure tout sale qui anéantit ses ennemis avec son haleine de chacal. Mon point faible, c'est l'eau : elle diminue  mon odeur ! J'aime sentir mauvais !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci d'indiquer votre prénom, et si vous êtes élèves, parent...